Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 03:16

Bonjour,

 

L'idée m'est venue de faire un blog car je me voulais faire un journal pour garder des traces et voir mon évolution, genre Book.

Et puis 1 pierre 2 coups, mes amis et familles du monde entier n'ont plus qu'à surfer sur mon blog pour voir mes crayonnages.

Juste pour vous faire partager ces moments et papiers.

Je n'ai aucune prétention juste peut-être avoir des critiques pour voir ce qui ne va pas dans les compositions.

Cela m'aiderait à mieux voir.

 

Je compte donc sur vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> - Merci pour ta gentille réponse, et dis-moi, est-ce qu'il t arrive de vendre tes peintures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> - Non, on ne se connaît pas , sauf notre intérêt commun pour cette forme de peinture, mais je te trouve vraiment courageuse et entreprenante (Je ne suis pas Béa ;)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh beh nonnn, je ne suis pas plus courageuse que toi, seulement une passionnée, et quand on aime, rien n'arrête puis UN jour il faut vraiment se lancer. On n'a rien à perdre mais tout à<br /> gagner <br /> <br /> <br /> @ très bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> - C'est vraiment très réussi ce que tu fais, la seule critique que je voie, c'est ta signature, quand elle apparaît:elle ne s'harmonise pas forcément avec le dessin ce ne serait peut-être pas mal<br /> de te trouver un caractère chinois qui te représente bien et de signer avec... Mais encore toutes mes félicitations pour ton courage et ta réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite Béatrice. C'est quelle Béa  On doit se connaître ... Oui effectivement, le sceau doit<br /> être décidé mais je n'ai pas encore pris le temps de penser à ma signature encore ... Je sais (soupirs)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : le souffle du pinceau
  • : sumi-e, peinture tchan, bambou, peinture chinoise, orchidées,
  • Contact

Profil

  • Kelisi

Traducteur

Recherche

Facebook

Poésie

"Stupéfiante peinture. Sans dessin, ni limite ...

Chanson sans paroles ... ni art ... sans le soutien des formes.

Sans esquisse ... sans histoire ... sans fable ... sans allégorie ...

Sans corps et sans visage ... née de l'unique vertu des tonalités ...

Une effusion lyrique, tout simplement.

Où le coeur parle ... se révèle ... et chante ses émotions."

Louis Gillet (1876 -1943)

En voyant Les Nymphéas de Claude Monet pour la première fois.

compteur