Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 00:40

Oyé Oyé, Je vous copie colle une invitation pour ce jour. Malheureusement je n'ai pas réussi à insérer son article paru dans la presse. Désolée je n'ai pas eu le temps de trouver une solution entre temps. Un message de Marianne de la galerie,

 

Si ça vous intéresse et si vous êtes à Paris ce jour-là, vernissage de l'exposition de tableaux du peintre chinois WANG ZHONGQI le Jeudi 25 Avril 2013 à partir de 18h, et en présence de l'artiste à la Galerie Joseph au 7, rue Froissart dans le 3ème arrondissement !
Avec en bonus bien sûr, champagne et petits fours comme il se doit ;)
Venez nombreux et parlez en autour de vous !

 

 


Marianne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Chris pour cet article et votre aide !<br /> <br /> Corinne, l'expo dure jusqu'au 9 mai, et est ouverte du lundi au samedi de 14h à 19h.<br /> A très vite :)
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'en prie Marianne, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu as d'autres artistes chinois à nous présenter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et l'expo dure jusque quand?????<br /> merci pour l'info!
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Corinne, tu nous sers d'ambassadrice ? Je ne suis pas sûre que tu puisses prendre des photos mais je serai très intéressée de la visiter par ton intermédiaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : le souffle du pinceau
  • : sumi-e, peinture tchan, bambou, peinture chinoise, orchidées,
  • Contact

Profil

  • Kelisi

Traducteur

Recherche

Facebook

Poésie

"Stupéfiante peinture. Sans dessin, ni limite ...

Chanson sans paroles ... ni art ... sans le soutien des formes.

Sans esquisse ... sans histoire ... sans fable ... sans allégorie ...

Sans corps et sans visage ... née de l'unique vertu des tonalités ...

Une effusion lyrique, tout simplement.

Où le coeur parle ... se révèle ... et chante ses émotions."

Louis Gillet (1876 -1943)

En voyant Les Nymphéas de Claude Monet pour la première fois.

compteur